Nous sommes un couple dont le rêve est de faire le tour du monde. Nous avons tout quitté (travail, appartement et famille) puis à nous la belle vie !

Qui sommes-nous et quelles sont nos motivations à voyager ?

Laurent

Victoria

28 ans, assureur, originaire de Rognac, commune des Bouches du Rhône (13).

« Plus jeune, je voulais déjà faire un long voyage mais l’occasion ne s’était pas présentée. Aujourd’hui, je saisis l’opportunité pour ainsi découvrir de nouvelles cultures et vivre de nouvelles choses qui seront absolument inoubliables. J’ai essentiellement voyagé en Europe, j’ai envie de voir plus loin. »

25 ans, travaille dans la communication, originaire de Rungis, commune du Val-de-Marne (94).

« J’ai toujours été intriguée par la vie et la culture en dehors de la France. Mes quelques séjours à l’étranger m’ont donné l’envie d’en voir encore plus. J’adore écouter le ressenti des autres sur leur long voyage mais aujourd’hui je souhaite vivre moi-même l’expérience. Je vais pouvoir enfin réaliser un rêve. »

Pourquoi avons-nous créé ce blog ?

  1. Déjà pour donner des nouvelles à nos proches. De nature assez inquiets (nous ne dirons pas qui), il faut leur donner des informations rassurantes ! Où-sommes nous, que faisons-nous, etc … Et dans le doute, nous les contactons aussi via Facebook, WhatsApp et Skype.
  2. Nous avons envie également d’échanger avec d’autres voyageurs qui vivent ou qui ont vécu la même expérience que nous.
  3. Bien qu’il y ait beaucoup de blogs de voyage sur la toile, le nôtre pourrait donner envie de partir à de futurs « tourdumondistes » (d’ailleurs, nous vous y encourageons !).

Abonnez-vous gratuitement (je précise car ma mère pense que c’est payant) à ce blog et soyez informés par mail des nouveaux articles.

↓ Ci-dessous ↓