Visiter Kuala Lumpur, c’est forcément passer devant l’un d’entre eux. Les centres commerciaux ne sont certes pas les lieux où s’expriment toute « l’authenticité » de la Malaisie mais il faut tout de même reconnaître que la quasi totalité de la population se retrouve là-bas. Alors pourquoi ne pas y aller aussi ?
Regroupés sur quelques kilomètres carré, ce n’est pas moins de 8 « super » centres commerciaux situés au coeur de la ville qui n’attendent que vous.
- Suria KLCC Mall
- Pavilion KL
- Berjaya Times Square
- Low Yat Plaza
- Starhill Gallery
- The Gardens Mall
- Sungei Wang Plaza
Ce qui frappe en premier lieu, c’est l’immensité de ces nouveaux temples de la consommation. Vous trouverez obligatoirement tout ce dont vous avez besoin. En comparaison, les centres français font office de supérette …
On y trouve des magasins de prêt-à-porter comme H&M, Topshop, Forever 21 mais aussi Jimmy Choo ou Louis Vuitton, des magasins de hi-tech, d’électromenagers etc. … Bref, tout y est.
Après votre virée shopping, quoi de mieux que de profiter du parc d’attraction construit dans le centre commercial Berjaya Times Square ? Trop frilleux pour les montagnes russes ? Aucun problème ! Il vous reste du choix.